Marquage au sol

Teasing pour le lancement d'un nouveau produit Adidas®

Marquage au sol temporaire pour le lancement de la nouvelle chaussure adidas.

200: 
250
300: 
350
100: 
100

Une campagne de marquage au sol de type tempo tag pour le lancement de la nouvelle gamme #predatorinstinct d'Adidas Football.

  • Objectif : teasing, événementiel, lancement de produit
  • Cibles : amateurs et pratiquants de foot
  • Spots : clubs partenaires d'Adidas et 10 city stade de Paris

Lors de la rentrée de Ligue 1, les fans n’ont pas pu passer à côté des clean-tags Predator Instinct qui ont bénéficié d’une forte visibilité au travers des clubs partenaires d’Adidas.
Les city-stades d'Île de France ont eux aussi été griffés par le prédateur !

Opération tempo tag Predator Instinct
Paint-Tag au City-Stade Paris
Paint-Tag au Stade Gerland
Paint-Tag Olympique Lyonnais
Préparation de l'opération tempo tag Predator Instinct