Méthodologie

Processus de mise en place d'une campagne de marquage au sol.

La méthodologie Clean-Tag

.

.
Elaboration du mapping:

A partir des données envoyées, après avoir déterminé votre coeur de cible et après avoir analysé ses lieux de passages, nous allons sélectionner les endroits, lieux qu’elle fréquente.
 Avec  l’aide d'une base de données des meilleurs spots stratégiquement classés par cible ou par intérêt, nous vous conseillerons sur le choix des emplacements et sur le nombre de marquages au sol par emplacement. Un lien du mapping vous sera envoyé, il vous permettra de géo-localiser les clean-tags.

.

.
Adapter le visuel en pochoir: 

La technique du pochoir nous oblige à respecter certaines règles et contraintes. L'adaptation du visuel en pochoir sera donc réalisée par notre agence. Nous vous enverrons un cahier des charges précisant les règles à respecter pour la création du visuel à adapter en pochoir. 
Nos pochoirs sont découpés, usinés avec une machine à commande numérique. Cette machine permet une découpe très précise et rapide du pochoir. 

.

.
Mise en place de la campagne:

Pour des questions de circulation et d'efficacité, la mise en place se fait de nuit. Nos camions sont totalement insonorisés, nos nettoyeurs haute pression ( type karcher) de 250 bars poussés à pleine puissance ne dépassent pas les 80 décibels.

.

.
Reportage photo: 

Nous réalisons après chaque opération un compte rendu photo. Nous pouvons aussi inclure (en option) une vidéo de l’opération.

 

Vous avez des questions à nous poser?
Contactez-nous!