Méthodologie d'une opération de marquage au sol

Processus de mise en place d'une campagne de marquage au sol.

Processus d'une campagne de street-marketing

1. MAPPING 

Avec  l’aide d'une base de données des meilleurs spots stratégiquement classés par cible et par intérêt, nous vous conseillerons sur le choix des emplacements.

  • Analyse de la cible
  • Analyse des spots
  • Conseil géo-stratégique
  • Cartographie des spots

Un lien du mapping vous sera envoyé, il vous permettra de géo-localiser les marquages dans la rue.

2. POCHOIR

La technique du pochoir oblige à respecter certaines règles. L'adaptation du visuel en pochoir sera donc réalisée par l'équipe Clean-Tag. 

  • Analyse du cahier des charges
  • Création des visuels
  • Conversion des visuels en pochoirs
  • Découpe des pochoirs

Nous vous enverrons un cahier des charges précisant les règles à respecter pour la création du visuel à adapter en pochoir. 

3. INTERVENTION

Pour des questions de circulation et d'efficacité, nous intervenons de nuit avec des camions tout équipés.

  • Camions totalement insonorisés
  • Citerne 1000 litres intégrées
  • Nettoyeurs haute-pression. 300 bars
  • Stations de peinture intégréés

La météo ... pluie peut nous obbliger à devoir avancer ou retarder la mise en place...

4. BILAN

Nous réalisons après chaque opération un compte rendu photo de la campagne.

 

  • Compte rendu de la mise en place
  • Lien du photo-mapping 
  • Reportage photo réalisé par un professionnel (en option)
  • Suivi vidéo de l'opération (en option)

Nous...