Pourquoi le marquage au sol?

Avec le clean-tag, chaque coin de rue, chaque coin de trottoir est potentiellement un spot. La publicité au sol est réalisée sur les trottoirs des principales villes de France au départ de Nantes, Paris et Lyon.

Le Tag au sol: un média accessible à tous. 

Le marquage au sol Clean-tag et Tempo-Tag répondent à de nombreux objectifs de communication. Ils se déclinent à différentes échelles, et permettent de communiquer de manière adaptée à vos objectifs et à votre budget de façon nationale, régionale et "surtout" local. Le tag au sol peut être utlisé pour un lancement de produit, pour une signalétique urbaine, pour accroîte sa notoriété ou en complément de campagne de publicité traditionnelle.

Délivrer les bons messages au bon moment et au bon endroit.
Capter le public cible directement sur ses lieux de passage, dans son quotidien sur le sol avec une publicité ou une signalétique personalisée.
Chaque mapping répond à des objectifs précis et des critères de sélection de spots rigoureux (trafic, profils et comportements de consommation des individus exposés) et proximité des points de ventes.

Techniques:  Clean-Tag ou Tempo-Tag