Marquage au sol pour Yves Saint Laurent.
Marquage publicitaire sur les trottoirs pour Yves Saint Laurent.
Marquage au sol pour Yves Saint Laurent.
Marquage publicitaire sur les trottoirs pour Yves Saint Laurent.

Campagne de street-marketing pour un lancement de produit Yves Saint Laurent

Y: le nouveau parfum homme d'Yves Saint Laurent.

Pour ce lancement de produit nous avons mis en place une campagne de clean-tag publicitaire avec deux visuels différents donc deux pochoirs. Nous avons ciblé les trottoirs de quartiers bien spécifiques pour toucher une cible csp+ trentenaire de la génération Y. Nous avons sélectionné des sièges d'entreprises, des restaurants, des métros / bus bien particuliers ainsi que les revendeurs spécialisés dans la parfumerie comme séphora ou marionnaud.

  • Spot: Quartier d'affaire - Métro - Magasin spécialisé.
  • Cible: Géneration Y - Csp+ - Buisness - Homme - Coeur de cible  30-40 ans

Cette campagne de communication éco-responsable, réalisée au nettoyeur haute-pression à consommé moins de 500 litres d'eau impropre à la consommation. 

Spot(s)
  • Passages piétons
  • Rues piétonnes
  • Trottoirs