Marquage au sol

Campagne de street-marketing pour un lancement de produit Yves Saint Laurent

Publicité sur le trottoir pour un lancement de produit. Marquage du revêtement de sol au pochoir réalisé en clean-tag.

Où ?: 
Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
150: 
125

Y: le nouveau parfum homme d'Yves Saint Laurent.

Pour ce lancement de produit nous avons mis en place une campagne de clean-tag publicitaire avec deux visuels différents donc deux pochoirs. Nous avons ciblé les trottoirs de quartiers bien spécifiques pour toucher une cible csp+ trentenaire de la génération Y. Nous avons sélectionné des sièges d'entreprises, des restaurants, des métros / bus bien particuliers ainsi que les revendeurs spécialisés dans la parfumerie comme séphora ou marionnaud.

  • Spot: Quartier d'affaire - Métro - Magasin spécialisé.
  • Cible: Géneration Y - Csp+ - Buisness - Homme - Coeur de cible  30-40 ans

Cette campagne de communication éco-responsable, réalisée au nettoyeur haute-pression à consommé moins de 500 litres d'eau impropre à la consommation. 

Marquage publicitaire sur les trottoirs pour Yves Saint Laurent.