clean-tag m2
logo century 21 pour Clean-Tag

Communication de proximité pour les agences du réseau Century 21

Il est à combien le prix du mètre carré dans le coin?

Un matin sur les trottoirs de leurs quartier, les Parisiens ont vu apparaitre des Clean-Tags, des tracés dans le sol indiquant la surface d'un mètre carré. 

Pour cette campagne de communication de proximité, nous avons identifié 100 spots dans un arrondissement Parisien. Placés sur des emplacements stratégiques pour toucher un maximum de piétons, nous avons clean-tagé les sorties de métro, les bus les restaurants, D.A.B ainsi que les principaux axes passants des quartiers concérnés. 
Le message du pochoir réalisé pour cette campagne de street-marketing invitait les passants à venir en agence pour connaitre le prix du m2 dans le quartier. 

Objectif de cette campagne de communication: Renforcer la notoriété de la marque  et augmenter le trafic en agence.

Pour cette campagne de guérrila-marketing réalisée au clean-tag, nous avons nettoyé plus de 200 coins de trottoirs. Réalisés avec des pochoirs de 2 m2, cette campagne à nettoyée plus de 200m2 de trottoirs et avec de l'eau non-potable.

 

Spot(s)
  • Passages piétons
  • Rues piétonnes
  • Trottoirs