Marquage au sol sans peinture

Une publicité au sol... en nettoyant le trottoir : le clean tag est un marquage au sol sans peinture, un outil de street marketing sans impact sur l’environnement.

Le clean tag est une communication d'un nouveau genre, un outil de street marketing qui se différencie des publicités conventionnelles.

Qu'est ce que le clean-tag?

Le clean tag, l'original est un marquage ou plutôt un démarquage au pochoir réalisé en décapant le sol avec un nettoyeur haute pression.
Le contraste sale/propre obtenu fait apparaître le message.

Un support de street marketing éco-responsable

Le clean tag est un support de street marketing éco-responsable réalisé avec de l'eau non-potable.
Le clean tag peut servir pour un lancement de produit, pour une signalétique urbaine, pour accroître sa notoriété ou en complément d'une campagne de communication plus traditionnelle...

Pourquoi avoir recours au clean-tag?

Avec le clean tag, chaque coin de rue devient potentiellement un spot ; l'une de nos forces est d’avoir, année après année, campagne après campagne, identifié pour vous les meilleurs spots, de les avoir classés et répertoriés par cibles et par intérêts.

Notre expertise :
Précurseur du clean tag en France
depuis 2009, nous avons importé et développé ce concept de marquage publicitaire sur les trottoirs français.TODO Pour plus d'informations, vous pouvez aussi visiter notre site internet dédié au clean tag. end TODO

  • Conseil et création du visuel et du pochoir
  • Des milliers de spots stratégiques (métro, bus, tramway, vélib, DAB , rue commerçantes…) testés et approuvés dans les principales villes de France
  • Identification des lieux de passage de votre cible et élaboration des mappings sur mesure
  • Réalisation d'un compte-rendu et d'un reportage photo de la campagne

Pour intégrer de la couleur à vos marquages propres, nous proposons le tempo-tag !

À associer :

Types d'opérations avec cette technique

Signalétique urbaine

Marquer le sol de votre événement pour vous démarquer de vos concurrents en attirant l’attention du visiteur avec un supports de communication percutants.

Lire la suite

Ouverture de magasin

L'important c'est de se faire connaitre des riverains, d'informer de son arrivée dans le quartier et de marquer les esprits.

Lire la suite

Street marketing

Le marquage au sol street marketing est particulièrement efficace pour communiquer et inciter les passants à venir découvrir un point de vente, un produit ou un service.

Lire la suite

Opérations avec cette technique

Promotion du magazine Stylist avec une campagne de marquage au sol

À l'occasion des fêtes de Noël, le magazine Stylist a souhaité communiquer sur les trottoirs Parisiens.

Lire la suite

Campagne de marquage au sol pour le label Emmaus

Lire la suite

Journée du patrimoine à la Cour des Comptes

Une campagne de marquage au sol pour les journées du patrimoine.

Lire la suite

Des marquages au sol écologiques pour la Halle aux Chaussures

Promouvoir la marque adidas au sein de la Halle au chaussure.

Lire la suite

Campagne de street-marketing Buyertech

Une camapagne de marquage écologique au sol pour le lancement d'une application web.

Lire la suite

Campagne de street-marketing à Strasbourg

Promotion d'un tournoi de tennis avec un marquage éphémère réalisé au pochoir.

Lire la suite