Street-marketing
Vous trouverez ici quelques exemples de marquage au sol réalisé dans le cadre d'opérations de street-marketing.
OUVERTURE D'UN MAGASIN, COMMERCE OU RESTAURANT
Le marquage au sol street-marketing permet de booster le trafic en magasin, de se faire connaitre des riverains et d'informer de son arrivée dans le quartier. En sélectionnant les spots stratégiques à proxité du commerce, une opération de street marketing peut augmenter considérablement l'affluence vers le commerce.
- Annoncer l'ouverture, se faire connaitre
- Driver les passants vers le point de vente
- Teasing, compte à rebours...
LANCEMENT DE PRODUIT
- Pour promouvoir un produit, un film ou un spectacle avec du marquage au sol.
- Personaliser le sol d'un lieu pour y créer une abiance de marque personnalisée
- Marquer temporairement le sol de la devanture d'un magasin.
- Pour renforcer une campagne de communication globale.
EN RELAI, EN SOUTIENT D'UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION GLOBALE.
Promouvoir un produit ou une marque avec une campagne de marquage au sol publicitaire sur les trottoirs des villes