Street-marketing

Vous trouverez ici quelques exemples de marquage au sol réalisé dans le cadre d'opérations de street-marketing.

OUVERTURE D'UN MAGASIN, COMMERCE OU RESTAURANT

Le marquage au sol street-marketing permet de  booster le trafic en magasin, de se faire connaitre des riverains et d'informer de son arrivée dans le quartier. En sélectionnant les spots stratégiques à proxité du commerce, une opération de street marketing peut augmenter considérablement l'affluence vers le commerce.

  • Annoncer l'ouverture, se faire connaitre
  • Driver les passants vers le point de vente
  • Teasing, compte à rebours...

LANCEMENT DE PRODUIT

  • Pour promouvoir un produit, un film ou un spectacle avec du marquage au sol.
  • Personaliser le sol d'un lieu pour y créer une abiance de marque personnalisée
  • Marquer temporairement le sol de la devanture d'un magasin.
  • Pour renforcer une campagne de communication globale.

EN RELAI, EN SOUTIENT D'UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION GLOBALE.

Promouvoir un produit ou une marque avec une campagne de marquage au sol publicitaire sur les trottoirs des villes

Street-marketing : cas concrets

Marquage au sol pour un restaurant
Hippopotamus
Un Clean-Tag pour les magasin Maison du monde
Maisons du Monde
Marquage au sol sur un trottoir pour l'ouverture d'un supermarché
Intermarché
Marquage publicitaire sur un trottoir.
Picard
Clean-Tag pour un lancement de produit
Adidas
Marquage au sol pour Yves Saint Laurent.
Yves Saint Laurent
Un marquage au sol publicitaire pour une pépinière à startup
Crédit Agricole
clean-tag m2
Century 21