
Street-marketing: signalétique urbaine
Objectifs d'une campagne de signalétique urbaine: capter, inciter et guider!
La signalétique consiste à placer une marque dans la rue, à lui apporter de la visibilté et à driver le public vers le point de vente . La signalétique est l'une des opérations les plus recherchée en street-marketing. En la placant stratégiquement dans votre zone d'attraction, vous augmenterez votre le trafic en magasin.
Activation street-marketing:
La siganlétique peut-être utilisée dans de nombreux cas de street-marketing. Il peut servir lors d'une ouverture de vente et se faire connaitre auprès des riverains, pour un lancement de produit et inciter les passants à venir en magasin, pour un salon ou un évènement sportif en marquant sa présence aux abords des lieux...
Les techniques:
La signalétique urbaine peut aussi prendre plusieurs formes et être réalisée avec différents supports de street-marketing: avec du clean-tag ou du tempo-tag avec du ballons gonflés à l'hélium ou flèchages avec de l'affichage-boards ou du sign spinning...
Notre expertise de ce support street-marketing:
- Analyse de "l'aire géographique" dans laquelle se trouvent les clients et élaboration du mapping.
- Conseil sur les supports à utiliser (clean-tag, tempo-tag, boarding, ballon) en fonction du terrain, du mobilier urbain et de vos objectifs.
- Reportage photo et/ou vidéo de la mise en place.
- Dépose des marquages en fin d'opération.