Ouverture d'un magasin GrandOptical à Paris
Ouverture d'un magasin GrandOptical à Paris
Ouverture d'un magasin GrandOptical à Paris
Ouverture d'un magasin GrandOptical à Paris
Ouverture d'un magasin GrandOptical à Paris
Ouverture d'un magasin GrandOptical à Paris

Marquage au clean tag sur les trottoirs de La Madeleine

GrandOptical et l'agence Marque And Co ont choisi Clean-Tag pour réaliser sa campagne de street marketing.

  • Objectif: Signalétique pour l'ouverture d'un magasin
  • Cibles: Les piétons du quartiers Madeleine
  • Spots: 5 sorties de métro - 5 bus - 40 points stratégiques

L'objectif de la campagne était d'assurer le succès du lancement d'un nouveau magasin à Paris.

Différents endroits stratégiques de la capitale ont été choisis pour cette "opération street" destinée à un large public.

Les marquages ont pour la plupart été apposés sur des trottoirs, au plus près de la cible : impossible ne pas les voir, même sans lunettes.

Spot(s)
  • Trottoirs