Animation commerciale

Le marquage au sol est un outil polyvalent qui peut être adapté aux besoins spécifiques de chaque événement.

Le marquage au sol, l'incontournable pour toutes les animations commerciales en extérieur

Comment créer des expériences mémorables qui laissent une empreinte indélébile dans l'esprit de vos clients ?
Grâce à notre expertise inégalée en matière de marquage au sol, un support de communication dynamique avec lequel votre marque prend vie.

Sur-mesure

Vous choisissez la taille du pochoir, le lieu et la durée de vie du marquage


Temporaire

Durée de vie du marquage : de 1 jour à plusieurs mois

Écologique

Respectueux de l'environnement... et du trottoir ! Oubliez produits chimiques, solvants chimiques et colles. Clean-Tag c'est clean.

En savoir plus

Avantages du marquage au sol lors d'une animation commerciale

Le marquage au sol lors d'une animation commerciale peut offrir plusieurs avantages, contribuant ainsi à une expérience positive pour les clients et à la réussite de l'événement. Voici quelques avantages potentiels :

  • Orientation des clients : Le marquage au sol peut être utilisé pour guider les clients dans un flux de circulation, pour les aider à naviguer facilement à travers l'espace et à découvrir les différentes zones de l'animation commerciale.

  • Organisation et décoration de l'espace : En délimitant des zones spécifiques, le marquage au sol permet d'organiser et de décorer l'espace de manière efficace. Cela peut inclure des zones d'exposition, des espaces de démonstration...

  • Sécurité : Le marquage au sol peut être utilisé pour délimiter les zones et assurer une circulation fluide. Cela peut contribuer à prévenir les accidents et à assurer la sécurité des clients et du personnel.

  • Mise en avant des produits : En utilisant des marquages au sol, vous pouvez mettre en évidence une marque, produit, promotions... Cela attire l'attention des clients sur des offres spéciales ou des produits phares, augmentant ainsi les chances de conversion.

  • Communication visuelle : Les marquages au sol peuvent également servir de supports visuels pour communiquer, tels que des promotions spéciales, des offres exclusives, ou des informations sur les produits. Cela renforce la communication visuelle de l'événement.

  • Conformité aux règles sanitaires : En période de pandémie ou de préoccupations sanitaires, le marquage au sol peut être utilisé pour encourager la distanciation sociale, le respect des règles d'hygiène, et la gestion des flux de personnes pour minimiser les risques.

En créant un environnement organisé et facile à naviguer, le marquage au sol contribue à une expérience client positive. Les clients sont plus susceptibles de se sentir à l'aise et satisfaits, ce qui peut renforcer la réputation de la marque.

Pose & Dépose

Nous nous occupons également du retrait des marquages après l'animation commerciale.

Marquage au sol : Animation commerciale

Terrain de Basket temporaire pour Uber

Réalisation de terrain de demi-Terrain de basket

Lire la suite

Demi terrain d'urban foot pour un événement Coca-Cola

Un terrain d'urban foot au pied de la tour Eiffel.

Lire la suite

Autres types d'opérations pour lesquelles le marquage au sol est adapté

Signalétique urbaine

Marquer le sol de votre événement pour vous démarquer de vos concurrents en attirant l’attention du visiteur avec un supports de communication percutants.

Lire la suite

Ouverture de magasin

L'important c'est de se faire connaitre des riverains, d'informer de son arrivée dans le quartier et de marquer les esprits.

Lire la suite

Terrain de sport

Nous personnalisons les espaces, les lieux, les stades, les clubs. Nous réalisons des terrains de sport et des marquages signalétiques pour les évbénements sportifs.

Lire la suite

Lancement de produit

Clean-Tag, votre partenaire de confiance pour un marquage au sol d'exception.

Lire la suite

Signalétique au sol

Avec le marquage signalétique au sol, vous pourrez vous signaler sur les flux de passage, informer le piéton de votre présence dans le secteur et le guider dans la direction voulue.

Lire la suite

Promotion

Promouvoir un produit, un service, une marque ou une cause aux moyens d'un support hors-média adapté à votre stratégie et à vos diverses formes de promotion.

Lire la suite