Street marketing
LES SPOTS DU STREET-MARKETING
Chaque mapping répond à des objectifs précis et des critères de sélection de spots rigoureux (trafic, profils et comportements de consommation des individus exposés). Nous intervenons sur les sols et les trottoirs des principales villes de France au départ de Nantes, Paris et Lyon.
Méthodologie
Élaboration du Mapping
- Analyse de "l'aire géographique"
- Analyse de la surface au sol
- Sélection des spots stratégiques
- Élaboration du mapping.
Création du Pochoir
- Création du visuel
- Conversion du visuel en pochoir
- Découpe du pochoir
Dépose des marquages
La publicité au sol présente plusieurs avantages:
- Visibilité maximale : établir des points de contact avec votre public lors de ses déplacements, dans son quotidien et devant les lieux qu'il réfequente.
- Grande portée : stratégiquement placée dans la rue, la publicité au sol sera vue par un grand nombre de personnes. Vous toucherez un public large et diversifié en marquant des zones piétonnes à fort trafic.
- Ciblage géographique précis : Vous pourrez cibler très préciséments les emplacements des marquages au sol et ainsi capter votre publique là ou il se trouve pour y délivrer le bon message au bon endroit.
- Le meilleur rapport visibilité / prix du street-marketing. Très compétitif comparé aux autres support de street-marketing, le marquage au sol publicitaire permet de communiquer en dehors des sentiers battus