Les spots

Les spots

Délivrer les bons messages au bon moment et au bon endroit.

Clean-tag et Tempo-Tag répondent à de nombreux objectifs de communication. Ils se déclinent à différentes échelles, et permettent de communiquer de façon nationale, régionale et "surtout" locale.

Où intervenons-nous?
Nous réalisons des marquages sur les sols et les
 trottoirs des principales villes de France.
Nos déplacements sont calculés au départ de nos 3 bases: CleanTag Paris, CleanTag Nantes et CleanTag Lyon.

Une campagne adaptée à vos objectifs et à votre budget.
Chaque mapping répond à des objectifs précis et des critères de sélection de spots rigoureux (trafic, profils et comportements de consommation des individus exposés) et proximité des points de ventes.

Les cibles tagées:

Avec le clean-tag, chaque coin de rue, chaque coin de trottoir est potentiellement un spot.

.

.
 GRAND PUBLIC

Communiquer sur les zones à fort trafic des villes, en sélectionnant stratégiquement les trottoirs massivement empruntés par les piétons afin d'y diffuser un message avec un marquage sous leurs pieds, sur le sol.
Une cible large qui nous amène à viser des spots de grandes affluences pour élaborer les mapping de vos campagnes de communication.
Une sélection de spots segmentés par catégories et par zone pour diversifier la diffusion de votre message dans la ville ou dans un quartier:

  • Stations de transport en commun: métro, rer, bus, tramway.
  • Gares SNCF, ou sur le parvis.
  • Stations de vélib
  • Spots stratégiques (angles de rues, passages piétons...)

.

.
CULTURE & LOISIRS

Etablir des points de contact avec votre public lors de ses déplacements sur les lieux de divertissements avec des marquages au sol publicitaires placés devant les entrées des:

  • Cinémas
  • Théâtres
  • Salles de concert et de spectacles
  • Musées et salles d’expositions

.

.
BUSINESS

Toucher les professionnels sur leurs points de rencontre, devant les entrées de bureaux, lors de leurs déplacements ou sur les lieux de déjeuner avec un dispositif de marquage au sol ultra-ciblé devant:

  • les espaces de coworking.
  • les sièges sociaux d'entreprises.
  • Métro / Bus / RER.Gare SNCF
  • After work

.

.
Etudiants

Toucher une cible jeune et étudiante avec une campagne de marquage au sol devant:

  • Collège, Lycée, Fac
  • Cinéma, 
  • Magasin type
  • Restauration rapide
  • Bar et quartier festif.

.

.
SHOPPING

Communiquez auprès d'une cible de shoppers en diffusant votre message dans les zones commerciales de la ville. Des rues et des spots sélectionnés selon le type de commerce et selon la cible fréquentant ces commerces.

  • Mode
  • Alimentaire
  • Kids
  • culturel & électronique.
  • Sport

.

.
.
Sport

Diffuser un message aux sportifs avec une campagne de publicité au sol devant:

  • Parc et jardin
  • Club de sport 
  • Terrain de sport
  • Magasin cible
  • Stade

.

.
Kids et leurs parents

  • Ecole
  • Parc et jardin
  • Crèche
  • Magasin cible

Besoin d'informations, de conseils ou d'un devis? Contactez-nous!