Marquage au sol

Marquage au Sol Éphémère dans 20 Villes de la Région Sud (PACA)

Une opération de street marketing en Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) ! Découvrez comment Clean-Tag a déployé, à travers 20 villes, une campagne de marquage au sol à la peinture temporaire biodégradable pour le grand retour de "La Fête des Terrasses"

Un coup de projecteur puissant et écologique sur les commerces de proximité.

Campagne XXL : Le Choix de la Peinture Temporaire pour un Impact Maximal et Éco-Responsable

Pour soutenir les restaurateurs et cafetiers et inciter le public à se retrouver, la Région Sud (Provence-Alpes-Côte d'Azur) a fait appel à l'expertise de Clean-Tag pour une vaste campagne de communication au sol. ( Cannes - Nice - Toulon - Hyères - Avignon - Carpentras - Cagnes sur mer - Manosque - Digne - Gap - Briançon - Aix en Provence - Marseille...)

Notre défi : rendre visible l'événement "La Fête des Terrasses" simultanément dans 20 grandes villes de PACA.

Nous avons opté pour le marquage au sol à la peinture temporaire (souvent appelée Chalk-Tag ou Tempo-Tag), la solution idéale pour l'événementiel :

  1. Visibilité Ciblée : Grâce à nos pochoirs géants, le message et le logo de la Région ont été appliqués avec des couleurs vives (bleu et jaune, comme l'illustre la photo) aux emplacements de passage stratégiques, garantissant un très fort taux de mémorisation.

  2. Engagement Écologique : Notre peinture est formulée à base de craie biodégradable et de liants naturels. Le marquage s'efface naturellement sous l'effet de la circulation et des intempéries, assurant une solution de street marketing 100% respectueuse de l'environnement urbain et sans dégradation de l'espace public.

  3. Déploiement National : Notre expertise logistique a permis de coordonner l'application des marquages sur des centaines de spots, du littoral provençal aux Alpes, assurant le succès de cette opération d'envergure.

Le marquage au sol éphémère s'affirme une fois de plus comme l'outil privilégié pour les collectivités et les grandes marques souhaitant une communication percutante, rapide à déployer et conforme à une démarche de développement durable.

Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
150 cm
 x 100 cm