Le Clean-Tag: le marquage au sol sans peinture

Aucun solvant. Juste du nettoyage ! Une publicité au sol réalisé en nettoyant le trottoir. Le clean-tag est un marquage au sol sans peinture, un outil de street marketing sans impact sur l’environnement. Précurseur du Clean-Tag en France, depuis 2009 nous développons ce concept de marquage publicitaire sur les trottoirs Francais.

Qu’est-ce que le clean-tag ?

Le clean-tag transforme les murs et les trottoirs en supports de communication ! 
Le clean-tag (aussi appelé reverse graffiti) est une méthode promotionnelle qui utilise la rue, le trottoir comme support de communication. Du street-marketing éco-responsable d’un nouveau genre, qui permet de capter le public cible directement sur ses lieux de passage, dans son quotidien.

Avec le Clean-Tag chaque coin de rue devient potentiellement un spot. 
Notre force est d’avoir identifié les meilleurs spots, de les avoir classés et répertoriés par cible et par intérêts.

Comment ça marche ?

La publicité sur le trottoir:
Le principe est simple: nous adaptons votre visuel en pochoir et nous décapons le trottoir avec un nettoyeur haute pression type "karcher". L'eau non-potable projetée à 250 bars sur le pochoir posé au sol fait apparaitre le marquage par un contraste sale / propre de la surface.

Un marquage au sol épémère:

Le marquage reste visible environ une semaine sur le trottoir, en fonction du spot sélectionné, de sa fréquentation et de la météo.
Nous nettoyons les trottoirs en créant des campagnes de communication créatives et respectueuses de l’environnement.

Les avantages de la publicité au sol:

Le marquage publicitaire au sol permet de cibler pércisément son public. Visible que par le piéton passant à proximité, il s'intègre parfaitement au paysage et n'obstrue pas la vue. Le marquage publicitaire sur les trottoirs n'est pas envahissant.

Un marquage publicitaire au pochoir
Clean-tag en action
Publicité sur un trottoir
Publicité sur un trottoir
Publicité sur un trottoir
Publicité sur un trottoir