Marquage au sol

Clean-Tag Marks & Spencer

Un marquage publicitaire au pochoir sur les trottoirs de la ville. Le clean-tag signalétique est utilisé en moyen de communication de proximité. 

Où ?: 
Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
150: 
100

Une campagne Clean-Tag signalétique sur les trottoirs autour de cinq magasins de la marque de grande distibution Marks&Spencer. 
Le clean-tag est un support de communication de proximité efficace qui renforce la visibilité et la notoriété de la marque sur le terrain. La publicité au sol permet de driver les passants vers le point de vente et génère du trafic en magasin.

  • Spots: Métros, bus et les grands axes ainsi que des emplacements stratégiques à proximité de 5 magasins Parisiens.
  • Objectif: Créer du trafic et guider le public vers les points de vente de la marque.
  • Cible: les habitants, les passants et les travailleurs en recherche d'un cass-croute pour le déjeuner.
Une publicité au sol sur un trottoir de la ville.