Marquage au sol

Clean-tag pour la fondation Nicolas Hulot

Le réchauffement climatique n'est pas une simple crise que le temps effacera.
Campagne de clean-tag pour sensibiliser les parisiens aux enjeux du réchauffement climatique.

Où ?: 
Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
Sortie de métro
150: 
125

Une communication propre et écologique pour lutter contre le réchauffement climatique.

Partenariat avec la fondation Nicolas Hulot (devenue fondation pour la nature et l'homme). Profitant de la cop21 organisée par la France pour sensibiliser les Parisiens aux enjeux du réchauffement climatique, nous avons clean-tager des messages aux sorties de métro. Les marquages invitaient les passants à agir en signant la pétiton sur le site osonsagir.com

Pour cette campagne nous avons réalisé deux pochoirs. Le premier reprenait le slogan: le réchauffement climatique n'est pas une simple crise que le temps effacera. Le deuxième pochoir appelait les chefs d'état à relever le défi climatique.

Clean-Tag à la sortie du métro pour la fondation Nicolas Hulot.